Ven 9 oct – Anna, Barbara, Claire, Ennie, Roland, Sunanda, Véronique, habitants et habitantes, vous lisent des moments de leur vie !

Adultes | Bibliothèque de Watermael

Ils et elles s’appellent Anna, Barbara, Claire, Ennie, Roland, Sunanda, Véronique,
Ils se sont rencontrés 10 vendredis matin de novembre à avril, et ont raconté leur vie.
Et ils ont envie de vous lire leurs passages préférés, à voix haute, entrecoupés d’un peu de musique, autour d’un drink.

Accompagné d’Aurélien, bibliothécaire

  • Vendredi 9 octobre de 10h à 11h30
    • Bibliothèque de Watermael (quartier Keym) – 3e étage – 3, rue Gratès


Nous racontons notre vie, c’est quoi ?

A Bruxelles, plus d’un habitant sur deux est d’origine étrangère et trop souvent, nous ne nous connaissons pas…
L’ASBL Âge & transmissions relève le défi d’un projet qui invite à prendre le temps de nous connaître, et de se comprendre un peu mieux

  • Un nouveau cycle s’organise de novembre 26 à avril 27 : Accédez à la page en cliquant ici
    Pour toutes infos : 0490 / 522 111

    Possibilité d’assister à la lecture du vendredi 9 octobre sans s’engager dans le cycle d’ateliers 26-27 !

Un partenariat entre la Bibliothèque de Watermael-Boitsfort et Ages et Transmissions, avec le soutien de la COCOF et de la Fédération Wallonie-Bruxelles (secteur Éducation permanente)


    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant le drapeau.